Arch Enemy >> Arch Enemy : Will To Power : "The World Is Yours" dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 17 Juillet 2017 - 19:59:29

Pour ma pars j'adore ce morceau, malgrés un petit air de War Eternal. Hâte d'avoir la précommande en main 



Mardi 18 Juillet 2017 - 12:55:26

En mode pilotage automatique 



Mercredi 19 Juillet 2017 - 00:01:53

Dommage, si y'avait eu un beau mec dans l'affaire, peut-être que moi aussi j'aurai pu écouter la chanson en entier... mais je me suis arrêtée au petit clavier tout choupi-kitchoune parce que "c'était le pompon".



Mercredi 19 Juillet 2017 - 21:29:55

Je trouve les gens tellement médisants c'est dingue... 

Après un passage à vide avec leur dernier album je trouve que ce morceau est excellent, le refrain est simple en effet mais il faut arrêter c'est loin d'être de la daube et de la mélodie pour enfants, le contraste entre la brutalité du chant et du riff et ensuite la douceur et le coté épique du refrain je trouve que ça donne un rendu carrément sympa.

Les solos sont excellents et la chanteuse est vraiment convaincante ( oui en effet elle est belle, c'est dommage qu'apparemment ça en frustre certain(e)s mais c'est la vie ), le break est énorme et le clip est efficace est vraiment classe, que demander de mieux ???

Pour moi en tout cas ça s'annonce bien et j'attends l'album avec impatience... la flamme est ravivée, il était grand temps car je n'y croyais plus tellement